Une carte variée avec un menu pour tous

Il n’y a rien de plus agréable que de se retrouver avec les personnes qui nous sont chères pour passer un bon moment autour d’une table. Ce sera encore bien meilleur avec un menu qui fait plaisir à tout le monde. L’idéal c’est de se donner rendez vous dans un endroit où la carte est variée et disposant un  menu adapté à tous. Allant aux tous petits et aussi aux adultes aux gros estomacs.

Le menu enfant, adapté pour les tout petits

menu-enfant.jpg

Notre carte dispose des menus pour tout âge. Les enfants, les tout petits font également partie de cela. Il y a différents menus équilibrés faits spécialement pour les touts petits qui ne sont pas trop amis avec les fruits et  légumes surtout. Nous proposons une carte spéciale pour les enfants avec des plats où on cuisine autrement les légumes qu’ils détestent tant. Avec ces menus, ils apprécieront les légumes comme jamais, peut être qu’ils inciteront les parents à revenir manger de bons légumes  pour une autre fois.
Comme les brochettes de fruits pour le dessert, les minis pizzas qui leur font plaisir comme jamais.

Et un menu pour les gros estomacs

menu.jpg

Les parents ou les adultes qui ont un faim de loup peuvent également se régaler avec les menus proposés qui sont fait également pour eux. Les gros estomacs peuvent se remplir avec des délices qui ne risquent pas de les décevoir mais qui leur donneront une grande envie revenir et de se rassasier.
Les repas qui feront plaisir à tous les gourmands se trouvent dans une seule carte. Il suffit seulement de faire la commande et de préparer l’estomac pour recevoir les délices préparés avec beaucoup de soins.
Toute la famille peut se réunir autour de la table pour se restaurer avec un menu qui convient à chacun. Avec une ambiance conviviale tout en discutant, se partager de bons moment pendant que les enfants profitent également de cet instant pour apprécier la présence de tout le monde, en jouant tout en étant rassasié à merveille. Les menus équilibrés, pour tout le monde, il n’y a rien de plus satisfaisant.

 

Author: Cindy

Share This Post On