Les frites de courgette à volonté chez nous !

Une formule un peu hors du commun, consommez nos frites de courgettes à volonté.  Les frites de courgettes  est une parfaite alternative aux frites habituelles servant comme apéritif et aussi entrée. Très croustillantes et aussi pas grasses, les frites de courgettes se mangent chaudes, excellente à grignoter surtout pendant l’été avec les amis ou en famille. Cette recette est très facile à faire et chez nous, le temps que vous vous installez et papotez un tout petit peu, les frites sont prêtes.

Notre engagement qualité pour les frites de courgettes

frites-de-courgette.jpg

Nos frites de courgettes sont beaucoup plus meilleures car nous respectons tous les éléments nécessaires à prendre en compte pour des frites de qualité et répondons aux besoins de tout le monde.
La qualité se repose d’abord sur la fraicheur des produits utilisés pour la préparation de cette recette à savoir les courgettes, les herbes de Provence mais aussi les fromages de haute qualité, les œufs.
Notre engagement c’est de produire des frites de courgettes de qualité pour tout le monde. Une recette que l’on peut parfaitement consommer à volonté grâce au taux de graisse très faible. Aussi, les courgettes sont des légumes qui n’apportent que du bien à l’organisme.

Composez votre menu, et cet accompagnement sain est à volonté

menu-frites-de-courgette.jpg

Très facile à cuisiner, les frites de courgettes peuvent être personnalisées selon le goût de chacun. Ils servent également comme accompagnement qui se sert à chaud.
Apportez une touche personnelle à votre recette pour plus de saveur et de gout. On peut ajouter de l’ail dans le parmesan pour que les frites soient bien délicieuses et parfumées. On peut également diminuer le temps de cuisson au four de 2 minutes et augmenter la température pour que les frites de courgettes soient plus croustillantes. On peut aussi frire les courgettes de manière simple mais pratique au lieu de l’enfourner. Cela reste le choix de chacun. Accompagnez votre repas ou votre diner avec les frites de courgettes qui sauront ajuster les gouts du délice.

 

Author: Cindy

Share This Post On